Aces Index du Forum

Aces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aces Index du Forum -> Chateau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason9

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:15 (2007)    Sujet du message: Demande de recrut Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Commençons par la partie IRL :

Je m'appelle Rodolphe, j'ai 29 ans et j'habite Tours.
Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un habitué des MMORPG, pour tout dire Metin c'est mon premier.
Je suis plus un joueur de FPS ( CSS fan ) et de jeu de Stratégie ( C&C 3 Okay ).
Mais je doit dire que j'apprécie bien Metin et le côté MMO.

Passons maintenant à la partie Metin :

Jason9 Guerrier CàC LVL 37 pour le moment.

Caractéristiques :
VIT : 43 ( je rattrape mon retard Embarassed )
INT : 16
STR : 54
DEX : 37

Compétences :
M2 en Moulinet
13 en Triple lacération
3 en Accélération
3 en Berserk ( le Berserk c'est tout récent mais ca me plait bien Twisted Evil ).

Stuff :

Heaume tradi +6 DEF : 29 Bonus : régénération PV +20%
Bouclier Bataille +6 DEF : 39
Armure Mortelle +4 DEF : 71 ( pas top top mais péter 2 en +6 Crying or Very sad )
Hallebarde +7 : 111-147
Bottes cuir +4 DEF : 3
Boucles oreilles ebène +4 Force +7 Max PV + 150 Bonus contre Mal +6%
Collier Jade +4
Bracelet Argent +5 Max PV + 250

Jusqu'à récemment j'étais Myrmidon mais j'ai jamais eu l'impression d'être dans une guilde : quasi aucun contacts, juste recruter pour amener des sous pour la forge ( que je n'est même pas donnés car jamais pu rencontrer le boss ingame Laughing ).

Donc je postule chez vous en espérant faire partie d'une famille. J'ai entendu parler de vous par l'intermédiaire de 3 nouveaux membres : Emkill, Wesouh et TakeTake.

Voilà je pense avoir tout dit et je m'excuse par avance si ma présentation est trop longue Embarassed .
Si vous avez des questions je les attends.

Salutations, Rod.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zazou

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:23 (2007)    Sujet du message: Demande de recrut Répondre en citant

Bienvenue jeune guerrier Smile

Alors commençons:
Tes stat sont pourri ^^ il ne faut JAMAIS monté int ou dex pour un guerrier avant d'avoir str ou vit a 90 xD

Ensuite tu fera un duel contre moi et on verra ce que tu vaux Wink (je suis lvl 36)

Rien de plus pour le moment =) et Bonne chance pour ta candidature Smile

Yuna
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:31 (2007)    Sujet du message: Demande de recrut Répondre en citant

Hummm je ne suis pas une pro en guerrier donc je laisse les autres juger ^^

Par contre ta présentation est parfaite et moi je ne suis pas contre ta venue Okay

Eldoran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:37 (2007)    Sujet du message: Demande de recrut Répondre en citant

Bonjour Smile

Belle candidature, j'avoue comme Zazou les stats c'est pas trop ça. Le stuff ça peut aller ^^, faut voir ce que tu vaux sur le terrain Smile

Pour les myrmidons je comprends, Ayakin a été banni, et c'est largement merité (vecu)

Sinon je suis plutot pour avec reserve ^^

Jason9

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:45 (2007)    Sujet du message: Demande de recrut Répondre en citant

J'avoue pour les stats  Embarassed Au début je savais pas trop quoi boosté à fond. J'étais un n00b Very Happy
OK je suis toujours un n00b mais maintenant je sais ou répartir les points, disons que je suis un n00b plus expérimenté Smile

Pas de problème pour le duel ca peut se faire demain soir ou jeudi fin de journée.
Sinon une autre date qui te convienne Razz

MSN
Eldoran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:50 (2007)    Sujet du message: Demande de recrut Répondre en citant

Ok on arrangera ça, moi aussi j'avais developpé comme une quiche, mais vive l'item shop :/

Zazou

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:53 (2007)    Sujet du message: Demande de recrut Répondre en citant

hum maintenant ^^ mp Zazou1 ingame

Tryozor

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:00 (2007)    Sujet du message: Demande de recrut Répondre en citant

Bah vu que c'est un poto c'est oui, si t'es chaud pour l'itemshop, remets nous un coup tes stats en full VIT puis ensuite en STR ( laisse INT et DEX à 3 )
Ca te coutera 2-3 € environ mais bon, tu veras ca sera plus sympa de jouer ave ton perso apres Smile

Take'

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:50 (2007)    Sujet du message: Demande de recrut Répondre en citant

Idem, c'est un coupain, donc c'est oui de mon côté :]

MSN
Zazou

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:59 (2007)    Sujet du message: Demande de recrut Répondre en citant

ouai je suis ok avec tryo (sa sert a rien de faire le duel avant xD )

Emkill

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:51 (2007)    Sujet du message: Demande de recrut Répondre en citant

Oh c'est un copain aussi, si tu lui tape sur la tronche je devrais te taper sur la tronche Mr. Green

PS: Il vient pour donner les sous de la forge myrmidon à Eldoran qui pourra enfin changer de map1 Mort de Rire

Jason9

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:44 (2007)    Sujet du message: Demande de recrut Répondre en citant

Donc on est est ou svp  Question   Smile

MSN
Emkill

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:01 (2007)    Sujet du message: Demande de recrut Répondre en citant

Du calme Jason...ta toison d'or ne va pas s'envoler de sa branche sans toi Mr. Green

Jason9

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:26 (2007)    Sujet du message: Demande de recrut Répondre en citant

Very Happy Non bien sur, c'était juste pour savoir si y'avait des news.
No problem, je passerais voir régulièrement Cool
++

MSN
Yuna
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:09 (2007)    Sujet du message: Demande de recrut Répondre en citant

Ben on te donne la réponse ce soir ou demain au plus tard!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Demande de recrut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aces Index du Forum -> Chateau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange