Aces Index du Forum

Aces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aces Index du Forum -> Chateau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldoran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:06 (2007)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

Bon ben vu tout ce qui a été dis, et d'avis perso, je suis contre également. Tu as galeré a mort pour poster sur le forum, et encore c'es t moi qui ai du former ton post.  Ne serai-ce que sur le point ou j'exige une participation de chaque membre au forum, ça sera pas possible, désolé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tryozor

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:08 (2007)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

Mouarf, lvl 2 et demi, présentation trop approximative, tu écris comme un pied, pour moi c'est non désolé.

Plati

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:28 (2007)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

tryozor a le mérite d'exprimer des arguments valables , sans fautes , avec la forme et tout et tout

Niquel tryozor Wink

ps : je suis bas level mais jai le mérite d'être ninja Razz

MSN
Arthur Cole

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:57 (2007)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

T'es quel niv, Plati?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Plati

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:04 (2007)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

38 ^^

MSN
Drahcir

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:40 (2007)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

Mici pr tt Arthur Cole,t simpa,mais je croua ke j'me sui forcé et ke sa m'apprendra a essayer de cotoyer d gens simpa s'il me traite d'attardé et de sale con,je croua ke les seul ki sont simpa ds votre guilde sont Arthur Cole et Eldoran,les 2 seuls a mavoir bien acceuilli et soutenu...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Arthur Cole

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 02:36 (2007)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

Je te remercie beaucoup de m'avoir qualifié ainsi ^^. Mais hélàs, nous sommes en démocratie et je suis seul de ton côté...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Drahcir

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:14 (2007)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

Bon lol, c non,dsl,lotre jour,J'étai hors de moua,Gté deplesant,alors c surement la derniere fous kon s'parle,bon jeu a tous Okay Okay Okay Okay Okay
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Drahcir

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:15 (2007)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

Have fun
xD

Tryozor

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:10 (2007)    Sujet du message: Demande. Répondre en citant

Comment être du côté d'un gars qui croit que tout lui est dû parce qu'il a fait un pseudo effort en s'inscrivant afin d'étaler un torchon de fautes sur notre forum.

Si t'as des problèmes en français essayes l'anglais peut être qu'on comprendra mieux

J'en reviens toujours pas de ton arrogance, c'est déplorable.

Retourne jouer aux billes c'est la seule chose que je peux te conseiller malheureusement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Demande.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aces Index du Forum -> Chateau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange