Aces Index du Forum

Aces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement niveau 40
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aces Index du Forum -> Chateau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medzila

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:37 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement niveau 40 Répondre en citant

Bonjour, je me présente:
-Race: sura
-Niveau: 40 - VIEN DE UP 41
-Type: armes
-Stats(avec stuff):-VIT:44
-INT:77(-83 avec glaive)
-STR:16
-DEX:5

-Compétences:
-TORNADE M2
-TOUCHER BRULANT lvl 16
-CONTRE-SORTILEGE lvl 3
-LAME ENCHANTEE lvl 1
-PEUR-PROTECTION lvl 1

-Stuff:
-lune +6 (2bonus-no malus)
-Ying-yang+4(2bonus) ET mystique noire +6(2pierres)
-Bracelet d'argent +5 (bonus)
-bouclier +6
-chaussure d'or +4-botte bronze +2
-boucles d'ebene +4(bonus)
-casque sanglant +6
-collier d'ebene +4

J'aimerais être des votres... Rolling Eyes

Dernière édition par medzila le Dim 30 Déc - 17:24 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Globuxor

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:04 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement niveau 40 Répondre en citant

On le prend , On le prend , On le prend ! Smile

C'est un ancien de ma guilde vachement sympa assez fort ( pas autant que moi Smile )

Donc on prend Smile

medzila

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:32 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement niveau 40 Répondre en citant

=) merci gloglo

Arthur Cole

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:44 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement niveau 40 Répondre en citant

Si Globuxor est d'avis à le prendre, c'est pas pour rien. Bien boosté, mais ce que je trouve dommage, tu nous donnes pas ta motivation première. Mais je suis pour quand même.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Yuna
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:51 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement niveau 40 Répondre en citant

Pourquoi aimerais tu etre des notres?

Sinon ton sura est pas mal mais tu as mis trop de STR?

Sinon je dis oui

Eldoran
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:59 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement niveau 40 Répondre en citant

La STR peu être utile si on developpe pas la lame enchantée. Sinon ton perso est pas mal mais les 3 pt en contre sort ça gache un peu :s

SInon ça va, mais meme question que ma douce femme, pourquoi veux tu etre des notres ^^

medzila

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:16 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement niveau 40 Répondre en citant

Pour te répondre eldo , ma STR est bien upper grace à quelques item sinon sa me fait 9 en STR de plus je compte upper mon contre sortilege après le toucher et ma motivation c'est simple et sa tient en quelques phrases:
Depuis longtemps je cherche une guilde sympa sans prise de tête avec des potes ... je l'ai trouvé y'a pas longtemps ,MetaStyle sauf qu'elle a été dissoute(hein gloglo ^^) .Là je tombe sur une guilde assez sympa , vue les membres(eldo,zazou,pikt,glolgo...) et qui na pas lair de se prendre la tête ^^ voilà ! c'est tout =)

Tryozor

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:18 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement niveau 40 Répondre en citant

Genre je suis pas dans la liste des membres sympa -___________-'

Je veux pas de lui Very Happy Mr. Green

Take'

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:54 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement niveau 40 Répondre en citant

+1 En plus je lui ai fait une sign sur le forum metin 2 et il a pris celle que Jimnie a faite.
xD

MSN
medzila

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:44 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement niveau 40 Répondre en citant

mdr tryosor les"..." tu en fais partie x)
TakeTake , voila ta sign x)

Zazou

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:52 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement niveau 40 Répondre en citant

Ah medz Smile bon ben moi tu connais mon opinion xD mais pour les autres:
Je fait autant confiance a medzila qu'a Yuna Smile et la seul difference avec Eldoran et pikt c'est que eux ils connaissent mon pass Wink mais medz est une des 3 trois seul personne a qui je prete ma lune xD  ben ouai Yuna tu es shami ^^ ( a oui ya Golgo aussi mais il es pas dans la guilde xD)

Donc pour moi c non Evil or Very Mad

Mort de Rire Mais si bien sure  Okay

medzila

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:58 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement niveau 40 Répondre en citant

Merci =) 

Yuna
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:04 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement niveau 40 Répondre en citant

Ben Zazou je suis en train de me monter une sura Razz (je ne suis que lvl 10 pour le moment ^^)

Tu me preteras ta lune quand je serai au niveau que j'essai ENFIN cette épée tant convoitée!

Et merci pour la confiance ça me touche .... Embarassed

Zazou

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:27 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement niveau 40 Répondre en citant

no souci yuna Smile

ps:( à prononcer "no soussaie" xD )

Arthur Cole

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:51 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement niveau 40 Répondre en citant

Alors, on le prend le p'tit gars?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement niveau 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aces Index du Forum -> Chateau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange